A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

Filename: core/MY_Controller.php

Line Number: 26

Cellcom Communications: Services SMS - Envoi de SMS en ligne

Cellcom propose des Services SMS parfaitement adaptés à vos besoins en matière de communication.

Envoyer rapidement un SMS pour annuler un rendez-vous ?
Ou envoyer des SMS via Internet pour donner un nouvel élan à votre campagne de marketing ?

Vous souhaitez continuer à utiliser nos services ?

Chargement de crédit ou contactez notre département commercial
Avec le SMS, tout le monde est à votre portée

Avec le SMS, tout le monde est à votre portée

La téléphonie mobile est omniprésente, chacun de nous possède un GSM. Vous souhaitez joindre de façon personnalisée et interactive un groupe cible important ? Dans ce cas, intégrez les SMS aux processus de votre entreprise. Grâce à l'interface Web de Cellcom, envoyez facilement des SMS groupés et des messages Premium.

L'envoi de SMS via Internet est ultrarapide et très bon marché.
Prêt à l'emploi et sur mesure

Prêt à l'emploi et sur mesure

Envoyer un SMS pour informer en temps réel un groupe d'individus. Envoyer un mot de passe par SMS pour sécuriser votre site Web. Ou recourir au marketing par SMS pour une publicité ciblée. Nos services SMS sont pratiques, de qualité et particulièrement fiables. Nous prenons en charge leur intégration dans votre logiciel. De cette manière, vous pouvez envoyer un SMS depuis votre propre système.

Nos services SMS sont flexibles et particulièrement fiables.
Service haut de gamme et rapidité extrême

Service haut de gamme et rapidité extrême

Nos serveurs possèdent une liaison ultrarapide avec les principaux fournisseurs de télécommunications internationaux. Grâce à cela, Cellcom bénéficie d'une couverture dans plus de 200 pays, et peut surtout vous proposer les meilleurs prix ainsi que les passerelles SMS les plus fiables et les plus rapides. En outre, nous sommes à votre disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec la solution répondant parfaitement à tous vos besoins.

Cellcom bénéficie d'une couverture dans plus de 200 pays.
Pour les clients de grande et moindre ampleur

Pour les clients de grande et moindre ampleur

Nous connaissons le secteur des télécoms sur le bout des doigts. Et cela porte ses fruits : nous jouissons de la confiance de nos clients, qu'il s'agisse de services publics, de banques,  d'établissements de soins de santé ou d'écoles. D'autres opérateurs de télécommunications s'appuient également sur nos solutions intelligentes.

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE

Filename: core/MY_Controller.php

Line Number: 26

Cellcom Communications: Sending and Receiving Online Bulk SMS

Cellcom has tailored SMS Services
for all your communication needs.

Want to cancel an appointment via sms?
Or use sms on the internet to give your marketing activities a boost?

Would you like to continue using our services?

Load credit or contact our sales department
Everyone is accessible by SMS

Everyone is accessible by SMS

Mobile telephony is everywhere, everyone has a mobile phone. Do you want to reach a large target group in a personal and interactive manner? Integrate sms in your business processes. With Cellcom’s web interface you can easily send bulk sms mailings and premium sms messages.

Sending sms on the internet is lightning-fast and extremely cheap.
Tailor-made and ready to go

Tailor-made and ready to go

Send a sms to get people immediately up to date. A password by sms to secure your website. Or sms marketing to target your advertising. Our sms services are handy, high quality and exceptionally reliable. We even incorporate them in your software. You can then send a sms from your own system.

Our sms services are flexible and exceptionally reliable.
A sublime service in no time at all

A sublime service in no time at all

Our servers have a lightning-fast connection to the most important worldwide telecommunication providers. Cellcom has cover in more than 200 countries. And we offer the keenest prices and the best and fastest sms gateways. We are also there to assist you round the clock. With the perfect solution to all your needs.

Cellcom has cover in more than 200 countries.
For large and small customers alike

For large and small customers alike

We know the telecom sector like the back of our hand. And that pays: we win the trust of our customers. These include government services, bankshealth establishments and schools. Other telecom companies also rely on our intelligent solutions.